one-piece-mugiwara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one-piece-mugiwara

bienvenue a tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Recrutement Checkeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Checkeur Empty
MessageSujet: Recrutement Checkeur   Recrutement Checkeur Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:12

Il s'occupe de la correction de toutes les fautes de la traduction et des notes : orthographe, conjugaison, style, grammaire, ponctuation, ... Le niveau requis en Français est assez élevé.

Si vous voulez postuler, MP à Akushiro et vous passerez un Test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Checkeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checkeur   Recrutement Checkeur Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:26

Je préviens de suite, c'est un boulot ingrat, pas super intéressant et je serais impitoyable quant à la sélection. (oui c'est moi qui m'occupe du recrutement)
J'expliquerai ensuite comment ça se passe aux recruts.

Mais pour le moment, voici un petit texte de mon cru, bourré de fautes (et oui je sais en faire aussi), de sms, de fautes de conjugaison, de synthaxe d'accent, de grammaire... tout!
Faudra me le corriger, me virer toutes les fautes absolument toutes, et me renvoyer tout ça par mp.
Je ne pense pas qu'on ai besoin de plus deux ou trois checkeurs. Donc si je vous dit "non", c'est "non", point à la ligne.

Citation :
Secouantte la tete pour chasé cé sombre pensé, il trounaz a 1 coin et et courrut ché Loyal. Ac un grd sac sur le dos, é un atache assez gnd pour portè 1 mouton sur c epaule, l'Ogier ce servé 2 sa h à manche long comme d'un bâton 2 marche. C poches de grandes taï raivailé d formes 2 livr à l'intérieurz.
Lé oreilles toufffues de Loyal se dressères quant il vi Perrin, puit s'affésèrent subitemnt. Son visage entié pri 1 expression triste, c sourcils tomben. "Je sui o courant, Perrin." murmuratil dans 1 grondemnt trist. "Rand oré pa du faire sa. Des paroles prononC pendnt la colere son diffficil ratrapper. Je c qu'il s'excuseras. Deux m1, petetr."

Donc: me mp avec le texte corrigé Mugiwaras
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy
Admin
Admin
mugiwara no luffy


Messages : 157
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : sur le sunny go

Recrutement Checkeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checkeur   Recrutement Checkeur Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:23

oui ok ^^ Very Happy luffy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-mugiwara.keuf.net
Lucci
Modérateur
Modérateur
Lucci


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Recrutement Checkeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checkeur   Recrutement Checkeur Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:49

Woah !!
Tu es net et froid akushiro !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Checkeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Checkeur   Recrutement Checkeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Checkeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Traducteur Us/fr
» Recrutement Juin 2009
» [Annulé]Recrutement Editeurs/Cleaner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mugiwara :: Règles :: recrutement-
Sauter vers: