one-piece-mugiwara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one-piece-mugiwara

bienvenue a tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Tenkaichi 3

Aller en bas 
AuteurMessage
mugiwara no luffy
Admin
Admin
mugiwara no luffy


Messages : 157
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : sur le sunny go

Dragon Ball Z Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Tenkaichi 3   Dragon Ball Z Tenkaichi 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:28

Dragon Ball Z Tenkaichi 3 Img-172613vag8e


Les points positifs :

La vitesse a été revue à la rehausse,donc on se retrouve avec des enchainements beaucoup plus rapide et donc plus proche de l'animé.
Ensuite les disparaitions sont beaucoup plus fréquentes et je peux vous dire que c'est la classe de disparaître quand il nous reste plus de vie et qu'on nous lance un kaméhaméha dans la gueule.

Y'a aussi beaucoup plus de perso et certains vraiment interessants.

Et l'argument ultime ce sont les musiques elles y sont vraiment TOUTES(du moins dans la v.jap),grâce à celle-ci le combat est d'autant plus immergant.

Les moins :

Bah le mode histoire qui fait n'un pas fameux mais bon faut bien se le taper pour avoir les persos.

mon avis:

c'est un tres bon jeu est surtout il est difficil le personnage avec qui j'ai passer 5jours pour le tuer est chcichi dans les derniers combats vous vous jouez avec goku petit contre chichi petite je vous jure que j'ai galere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-mugiwara.keuf.net
 
Dragon Ball Z Tenkaichi 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mugiwara :: autres discussions :: Jeux Videos-
Sauter vers: