mugiwara no luffy Admin
Messages : 157 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 29 Localisation : sur le sunny go
| Sujet: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece!!! Mer 10 Juin - 1:35 | |
| Un jeu très facile qui consiste a donne une réplique dite sur one piece et les autres (les membre du forum) devrons répondre (qui lance la réplique pour qui et ou) vous devriez faire vos phrases dans des citations, et le gagnant aura 1point. les phrases devront pas dépasser l'épisode 405 pour l'instant plus tard on va changer... bon une facile: Citation: - Citation :
- je ne vois pas l'ombre de la mort flotter sur toi
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece!!! Mer 10 Juin - 11:38 | |
| Ça , c'est Hawkins sur Shabondy? |
|
mugiwara no luffy Admin
Messages : 157 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 29 Localisation : sur le sunny go
| Sujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece!!! Mer 10 Juin - 17:32 | |
| oui oui a toi - Spoiler:
Akushiro 1 pt
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece!!! Jeu 11 Juin - 10:17 | |
| - Citation :
- " Je ne veut pas que tu me sauve moi !! "
|
|
mugiwara no luffy Admin
| Sujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece!!! Jeu 11 Juin - 17:04 | |
| Robine a Luffy sur W7 ou a Enies Lobby | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece!!! Jeu 11 Juin - 18:17 | |
| |
|
mugiwara no luffy Admin
| Sujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece!!! Jeu 11 Juin - 19:46 | |
| ok...euh.....
ah foxy a luffy quand foxy était dans une barque avec hamburg et porche [anime] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heard it ? Les plus grandes répliques de one piece!!! | |
| |
|