Invité Invité
| Sujet: Recrutement Checkeur Dim 14 Juin - 22:12 | |
| Il s'occupe de la correction de toutes les fautes de la traduction et des notes : orthographe, conjugaison, style, grammaire, ponctuation, ... Le niveau requis en Français est assez élevé.
Si vous voulez postuler, MP à Akushiro et vous passerez un Test. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Checkeur Lun 15 Juin - 10:26 | |
| Je préviens de suite, c'est un boulot ingrat, pas super intéressant et je serais impitoyable quant à la sélection. (oui c'est moi qui m'occupe du recrutement) J'expliquerai ensuite comment ça se passe aux recruts. Mais pour le moment, voici un petit texte de mon cru, bourré de fautes (et oui je sais en faire aussi), de sms, de fautes de conjugaison, de synthaxe d'accent, de grammaire... tout! Faudra me le corriger, me virer toutes les fautes absolument toutes, et me renvoyer tout ça par mp. Je ne pense pas qu'on ai besoin de plus deux ou trois checkeurs. Donc si je vous dit "non", c'est "non", point à la ligne. - Citation :
- Secouantte la tete pour chasé cé sombre pensé, il trounaz a 1 coin et et courrut ché Loyal. Ac un grd sac sur le dos, é un atache assez gnd pour portè 1 mouton sur c epaule, l'Ogier ce servé 2 sa h à manche long comme d'un bâton 2 marche. C poches de grandes taï raivailé d formes 2 livr à l'intérieurz.
Lé oreilles toufffues de Loyal se dressères quant il vi Perrin, puit s'affésèrent subitemnt. Son visage entié pri 1 expression triste, c sourcils tomben. "Je sui o courant, Perrin." murmuratil dans 1 grondemnt trist. "Rand oré pa du faire sa. Des paroles prononC pendnt la colere son diffficil ratrapper. Je c qu'il s'excuseras. Deux m1, petetr." Donc: me mp avec le texte corrigé Mugiwaras |
|
mugiwara no luffy Admin
Messages : 157 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 29 Localisation : sur le sunny go
| |
Lucci Modérateur
Messages : 57 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Recrutement Checkeur Lun 15 Juin - 16:49 | |
| Woah !! Tu es net et froid akushiro !! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Checkeur | |
| |
|