mugiwara no luffy Admin
Messages : 157 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 29 Localisation : sur le sunny go
| Sujet: vos blagues Mer 17 Juin - 2:28 | |
| bon j'ouvre ce topic pour rire un peu tous ce qui ont une blague ce topic est réservé pour ça raconter vos meilleurs blagues bon je commence - Citation :
- C'est un punk qui va chez le coiffeur! Avant lui une bonne soeur se faisait coiffer! Alors là il dit au coiffeur: "Jla trouve jolie t'aurais pas un moyen pour que jme la fasse" " Oui a 24h tout les jours elle prie devant l'église! Déguise toi en dieu et dis lui de te faire l'amour!"
Le soir il se déguise va devant l'église et la voit! Il lui dit "fais moi l'amour" elle répond " j'ai promis de toujours rester vierge alors par derrière" Ils font ce qu'ils ont a faire et a la fin le punk enlève son déguisement et dis " HAHA C'était le punk!" La none enlève le sien et dit " HAHA c'était le coiffeur" une autre: - Citation :
- Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour se mettre en tenue. Un dimanche, un client déjà éméché accoudé au comptoir, voit soudain descendre rapidement dans l'escalier un, deux, trois puis cinq et jusqu'à onze nains en maillot bleu qui traversent la salle passent devant lui et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande
un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq dix puis onze nains en maillot rouge dévaler à leur tour l'escalier, passer devant lui et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et s'exclame l'air inquiet: - Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais votre baby-foot fout le camp !!! une autre: - Citation :
- C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: - Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré. Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: - Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. La veille femme perdit connaissance. | |
|