mugiwara no luffy Admin
Messages : 157 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 29 Localisation : sur le sunny go
| Sujet: comment presenter vous autres manga/anime Ven 12 Juin - 19:53 | |
| Voici un petit tuto pour vous aider à présenter votre Manga/Anime ...
- Tout d'abord mettais le titre de votre Manga où Anime en début de poste ainsi que dans le titre
EXEMPLE
- Puis, vous pouvez renseigner le lecteur sur le Manga, l'Anime où les deux que vous présenter avec des détails ! Toujours avec des couleurs où des polices original.
Réalisateurs : LucciStudio : Lucci productionNombre d'épisodes et durée : 401 épisodes de 20 minutesNombre de chapitres/tomes : 541 chapitre sur 32 tomesAnnées de production ( que si votre manga/anime sont terminés ) : 2002 - 2008- Ensuite, pour donner un aperçut de votre Manga où Anime mettez une image de celui ci ...- Ensuite mettez un petit résumé histoire de renseigner le lecteur sur ce que vous présenté ! Sans tout dévoiler !
Résumé :
ici vottre resume
- N'oubliez pas de mettre votre avis sur ce Manga, Anime où les deux qui vous présentés Mon avis :
Je trouve ce Manga très réussi ainsi que l'anime ! L'auteur nous tient en halène pendant tout le long. Je met un 19 / 20 pour les graphisme et l'histoire, malheureusement il y a trop de passages hors sujet ...- Pour finir, si vous êtes en forme ... Mettez un lien où trouver l'Anime et le Manga ... Lien :
Vous pouvez trouver les épisodes ici : http:/Sitequin'existepas.com Vous pouvez trouver les chapitre ici : http:/SoGGEEEKKKIIInnnggg.com[color=green]Vous pouvez rajouter des choses si vous voulez mais restez dans ce concept pour une bonne présentation ! Si vous avez des questions, posez les sur ce topic et moi ou ceux qui savent vous répondront ^^ merci a lucci | |
|
Lucci Modérateur
Messages : 57 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: comment presenter vous autres manga/anime Sam 13 Juin - 0:07 | |
| Merci pour se tuto mugiwara ! ^^ | |
|
mugiwara no luffy Admin
Messages : 157 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 29 Localisation : sur le sunny go
| Sujet: Re: comment presenter vous autres manga/anime Sam 13 Juin - 0:13 | |
| mais non c'est moi qui devais te remercie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment presenter vous autres manga/anime | |
| |
|